Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

 

ASSEMBLEE GENERALE 2024 + COUPE PRESIDENTE

L'A.G 2024 s'EST TENUE le  DIMANCHE 25 AOUT 2024  à la salle habituelle du Sablard à 10H30 

 

elle a été suivie par un barbecue commun et la coupe de la présidente l'après midi, concours en doublettes et 3 parties ( concours par tirage au sort pour constituer les équipes entre pointeurs et tireurs)

 

 Procès-verbal de l’Assemblée Générale du club de pétanque

LJL PETANQUE LIMOGES

187 Av du Gl Leclerc

87100 LIMOGES

 

Le 25 AOUT 2024, à 10h30 les membres de l'association LJL PETANQUE LIMOGES se sont réunis à la salle du Mas Rome située au 33 rue de Feytiat à Limoges en Assemblée Générale Ordinaire sur convocation de la présidente. Il a été établi une feuille d'émargement, signée par les membres présents en leur nom propre ou en tant que mandataire. 52 licenciés étaient présents ou représentés, soit plus des 2/3 des membres, l’assemblée a donc pu valablement délibérer, conformément à l’article 15 des statuts. 

Celle-ci était présidée par Mme POURIEUX Laurence, présidente de l'association.  Elle-même en tant que secrétaire de l'association était la secrétaire de séance. Mr Karim Benmeni, vice-président, Mr. Jean Luc Coignoux, trésorier de l'association, Mme Amely Bouru trésorière adjointe étaient présents ainsi que Mr Roland Dutheil et Mr Frédéric Barny tous les 2 membres du bureau. Seul Mr Roger Bougerol secrétaire adjoint était absent.

Mme Rozette adjointe à la mairie de Limoges en charge des sports de la ville, qui avait répondu positivement à notre invitation, était finalement absente ; Mr Roland Martin président de l’UFOLEP 87, ainsi que Mr Ostrowski du Conseil départemental 87 étaient tous les deux présents. Mr Robin Lamache animateur ufolep, Mr Stéphane Vassal représentant le comité pétanque ufolep87, et Mr Jean Marie Guiraudou membre du conseil de l’UFOLEP, tous les 3 invités, étaient excusés.

 

L'ordre du jour a été rappelé par la Présidente :

 

Rapport financier fait par le trésorier ;

Rapport du vérificateur aux comptes réalisé par Mr David Jarry.

Rapport moral et d’activités lus par la secrétaire

Récompenses

Préparation de la nouvelle saison sportive

Prévision des équipes de l’interclubs du 15 septembre

Accueil des nouveaux licenciés

Questions diverses

 

*La Présidente a précisé que l'ensemble des documents étaient visibles par les membres de l’association le jour-même et seraient disponibles sur le site internet du club à la suite de cette assemblée générale

* Il a été fait lecture des différents rapports. Et ceux-ci ont été adoptés à l’unanimité par délibération à main levée

* Mme ISABELLE BRUNEAU s’est proposée au poste de vérificatrice aux comptes pour la nouvelle saison ; elle a été agréée à l’unanimité

* Accords de principe sur les différents concours proposés pour 2025, avec proposition d’organiser un concours triplette mixte en octobre 2025, et sur les diverses animations prévues par le club pour la saison (sorties, lotos etc) ; Accord majoritaire par élection à main levée sur l’augmentation de la tarification des inscriptions sur les concours qui passeront de 5 à 6 € / personne pour la nouvelle saison.

 

L'ordre du jour étant épuisé, la séance a été levée à 12H00 ; le pot de l’amitié, le repas offert et la coupe de la présidente proposée l’après-midi ont remporté un vif succès.  

 

Une réunion du bureau a suivi l’AG afin d’examiner les 12 nouvelles demandes de licences 2024/2025 ; celles-ci ont été approuvées à l’unanimité

 

FICHIERS À TÉLÉCHARGER :

 

* Documents envoyés aux licenciés lors de leur convocation 

* Rapport moral de l'AG

 * Procès verbal de l'AG

 * Mot de la présidente

* Les documents comptables de la saison restent visibles sur demande à tous les licenciés du club . 

 

quelques photos souvenirs de cette journée.... Merci Valérie pour tes clichés... 

félicitations aux 3 équipes qui ont gagné leurs 3 parties 

 AHMAD et ALICIA  finissent 1er et ont remporté la coupe de la présidente et les bouteilles de porto 

suivis par BERNARD J et CLAUDE 

puis par  NADINE et  BERNARD P 

ces 2 équipes sont repartis avec quelques souvenirs utiles pour pratiquer leur sport favori .. ( verre , mètre et bouchon) 

BIENVENUE

SUR NOTRE SITE INTERNET 

 

        

VOICI LE CALENDRIER POUR LA NOUVELLE SAISON 

( votre version papier sera bientôt disponible )

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU FICHIER